Une de ces patates

Dernière mise à jour : juin 27


Cette semaine, j'ai eu le privilège de vivre deux très belles journées d'entrepreneur.


Du genre de celles dans lesquelles les choses avancent bien et permettent en fin de journée d'avoir le plaisir de marquer comme "terminé" une grosse tâche de la to do.


Le genre de journée aussi ou les choses semblent fluides, ou les mots justes arrivent sans forcer et ou les bonnes idées pointent le bout de leur nez sans avoir besoin de brainstormer.


C'est dans ce genre de journée que tu as une énergie de dingue qui te donne envie de sautiller dans tout le salon. Sur ça par exemple, à fond dans la Google Home :


C'est aussi le genre de journée où tu te sens quasi inarrêtable, en mode galvanisé. Surtout si je rajoute une couche de ça, toujours à fond dans la Google Home.


C'est un des très bons côtés de l'entreprenariat.

Vu que c'est ton bébé, tu vis l'histoire à fond, et du coup les émotions qui vont avec les différentes étapes de cette histoire.

Je me rappelle notamment que j'étais tout fou quand j'ai

  • vu le premier texte s'afficher sur l'url ocyto.live, du genre domaine hébergé chez OVH

  • testé avec Olivier y a quelques semaines la première visio full générée par l'API

  • fait mon premier template d'email transactionnel sur Sendinblue

  • ou encore reçu mon premier inscrit à la newsletter

Bref tout ça pour vous dire que j'ai fini une première version de mes pages statiques sur le Wordpress. Et ça fait du bien :)

La home, l'inscription des helper, les 4 premières catégories, la FAQ, le comment ca marche, et même les mentions légales ont en effet concrètement pris vie.


D'ailleurs si jamais quelqu'un veut prendre le temps de lire mes textes et me donner un regard externe, je suis preneur. Faîtes moi signe et je vous donne l'url de test.


Alors sur ceux, je m'y remets tant que j'ai cette belle énergie qui me pousse. Surtout qu'il va m'en falloir car je m'attaque maintenant à des trucs bien moins fun du genre administratif et financier.


biere.jpg

Ce contenu vous a été utile ? 

Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être sûr de n'en rater aucun
et/ou m'encourager en me payant une bière virtuelle ici.