J'avais pas dit quand

Il y a quasi 6 mois tout pile, je finissais ici mon dernier article sur mes aventures entrepreneuriales avec ces mots :

Mon temps sera donc réattribué à d'autres projets dont je vais je pense rapidement vous parler ici.

Sauf que je n'avais pas dit quand je vous en parlerai.

Je décide de le faire aujourd'hui car les projets sont désormais suffisamment en place pour que je puisse en parler de façon claire (et vous filer des liens :)).


La répartition actuelle de mon temps


Si j'en crois mon Toggl, le temps que je dédie à mes différentes activités hors famille se répartit actuellement dans l'ordre ainsi

Si vous voulez en savoir plus sur les différents projets, vous pouvez faire un petit clic sur les liens ci-dessus, OU m'envoyer un email OU bloquer un créneau pour un petit échange live !


Tout ça en même temps ?

Le lien que je viens de mettre ci-dessus (un petit échange live) fait un peu genre "purée il se la pète là non ? Il nous dit qu'il faut prendre rendez-vous pour discuter avec lui !" non ?


Alors qu'en fait pas du tout.

Ca me fait réellement plaisir d'échanger et j'adore du coup prendre du temps pour le faire puisque j'aime ça. Sauf qu’évidemment, pour réussir à mener ces différents projets de front, j'ai essayé d'optimiser au mieux mon organisation.


Mon fond d'écran :)

En plus des choses que je faisais déjà avant pour optimiser la bonne utilisation de mon temps (une obsession dont je parle en détail dans le podcast ici), j'ai aussi mis en place des nouveaux trucs.


Calendly.com qui me permet à la fois de limiter les interruptions (peu d'appels non prévus) et de ne pas perdre de temps inutile pour trouver des créneaux de rdv.


Clickup qui m'a fait permis de passer encore un nouveau cap dans mon organisation totalement basée sur les todo. C'est un outil hyper complet qui me permet de prioriser et planifier en avance (souvent le vendredi après-midi). Et du coup ne pas perdre de temps à réfléchir à ce que je dois faire chaque matin de la semaine, et éviter des pertes de temps liées à des trucs que j'aurais oubliés de faire.


Un casque bluetooth que j'utilise de plus en plus pour faire des visios, et donc diminuer le temps perdu (et l'essence brûlée) dans les déplacements.

Mais je l'utilise également pour ne pas oublier de faire un peu d'activité physique. Dès que j'ai un rdv téléphonique, c'est basket, casque et promenade dans les champs autour de chez moi.

Comme ça le week-end ou le soir, je n'ai pas forcément besoin d'aller faire du vélo ou courir....je peux jouer avec mes filles !









biere.jpg

Ce contenu vous a été utile ? 

Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être sûr de n'en rater aucun
et/ou m'encourager en me payant une bière virtuelle ici.