Un lieu sympa mais qu'on ne sait pas où il est


L'autre jour, alors que j'allais à Strasbourg pour un rdv, j'ai été invité sur Facebook à un évènement qui m'a tout de suite parlé.


Ca m'a intéressé car

  • j'avais prévu de manger en ville mais je ne savais pas où (bon timing)

  • ca semblait nouveau et j'aime bien découvrir des trucs

  • ca cause alsacien identitaire

  • y a visiblement pleins de gens (dont des amis) qui s'y intéressait

Du coup, je me suis dit cool, tu as trouvé où manger à midi, merci Facebook.

Sauf que je n'ai jamais trouvé de réponse au "où". En effet, impossible de savoir "où" se situe ce Food Court Ephémère qui avait l'air si sympa. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché. D'abord sur l'évent facebook, au niveau du lieu.



Perdu, il renvoit à la page facebook. J'y vais.




Toujours d'adresse physique, mais une adresse de site web. Je garde donc espoir en allant sur bisamme.fr



Euh ça à l'air vraiment chouette avec ces belles photos, mais c'est où ? Gardons le moral, je crois que je vais y arriver, je viens de trouver une page contact.

Bon y a bien une adresse. Mais c'est une adresse email.

Néanmoins, tout n'est pas perdu, il y a les mentions légales. Là je suis sûr de trouver....





....ou pas.


Pour nous donner une ultime chance, mon collègue d'apéro est même allé voir sur Instagram s'il trouvait quelque chose. Pas mieux. Bref, j'ai du rater un truc. Et là. Révélation. J'ai compris, ça doit être une espèce de concept de lieu secret réservé aux initiés. Du coup, comme m'y invite leur page facebook, je leur écris un message pour connaître leur adresse et faire parti des initiés.

Jamais eu de réponse. Bref #2. Soit j'ai vraiment raté un truc évident (et je m'excuse pour l'article). Soit les copains de Bisamme, vous avez raté un truc. C'est bien beau de maîtriser la communication sur les réseaux sociaux (page facebook avec le nom de la ville, event pour être plus visible...) et d'avoir un joli site web pour parler de votre concept, vos valeurs, vos univers. Mais si on ne sait pas où venir manger vos produits (et vous générer du CA pour payer tout celà), c'est un peu couillon. #basics

biere.jpg

Ce contenu vous a été utile ? 

Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être sûr de n'en rater aucun
et/ou m'encourager en me payant une bière virtuelle ici.