Cette année, je me suis abonné à la Meinau

...mais autant le dire tout de suite, que ce fut dur. 

Certes je m'y suis pris un peu tard. En fait, je m'y suis pris quand je voyais la jauge des abonnés commencer à s'approcher des 20 000. Mécanique de communication d'ailleurs intéressante de la part du Racing qui sous-entendait dans mon esprit "galère à venir quand tu voudras trouver un précieux ticket pour un match de Ligue 1 durant l'année". Du coup je me suis dit, allez, l'ambiance de la Meinau est fantastique ces dernières années, je les soutiens fortement depuis le CFA, tu ne vas pas passer cette année, comme l'année dernière, à regarder la majorité des matches sur beIN !


Plein de courage, je suis donc allé sur le site de la boutique. Et là déception. Déçu par le site e-commerce qui aurait bien besoin d'évoluer un peu (appel du pied aux agences alsaciennes !) mais surtout déçu car impossible de trouver deux places côte à côte dans ce qui restait #demandemaisplusdoffre. Au final je me suis dis que comme je n'étais pas sûr d'aller à tous les matches, que ce que je voulais avant tout revivre c'est l'ambiance de la Meinau et que comme j'étais grand, des billets populaires ça serait sûrement une chouette expérience (#backtobasics).


Et j'ai même pris 2 abonnements car cette expérience, je compte bien la partager.


La saison commence dimanche prochain à 15h contre Saint-Etienne. Si quelqu'un a envie de découvrir ou re-découvrir la vraie ambiance du Stade de la Meinau, faites-moi signe. 

Offre valable toute la saison :  j'offre le ticket contre une bonne bière le soir du match :)

biere.jpg

Ce contenu vous a été utile ? 

Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être sûr de n'en rater aucun
et/ou m'encourager en me payant une bière virtuelle ici.